28/10/2014

Keira Knightley : un garçon manqué depuis l’enfance

Keira Knightley révèle au Guardian qu’elle a toujours eu un style très tomboy. Comme elle le raconte, c’est aussi ce qui lui permet d’être intéressée par des versions très sophistiquées de la féminité.

Photo de l´article
(photo: kissyrobe.fr robe de soirée sexy)

Keira Knightley a beau faire des émules quand elle pose pour Chanel ou s’affiche dans des robes d’époque dans Reviens-moi, dans la vraie vie l’actrice est plutôt proche de son rôle dans Joue La Comme Beckham : c’est un vrai garçon manqué ! Avant les occasions importantes, c’est sa mère qui lui rappelle quelques bases. « Ma mère a dû me dire d’enlever ma salopette avant de venir ici, raconte Keira Knightley, en riant, au journal britannique The Guardian. Mais je pense aussi qu’être un tomboy fait que je suis assez intéressée par l’hyper féminité. Il y a une certaine contradiction là-dedans. »

Sa part féminine, l’actrice a eu de nombreuses occasions dernièrement de la montrer sur le tapis rouge, où elle a assuré la promotion d’Imitation Game. Un peu plus tôt cette année, lors du London Film Festival, elle est arrivée au bras de son collègue Benedict Cumberbatch, dans une superbe robe Valentino. Les créations de designer sont devenues une seconde peau pour elle. « Je n’ai même pas porté de robe ou de jupe avant mes 14 ans. Ensuite j’ai commencé à faire des expériences avec la maquillage dès que j’ai eu l’autorisation, parce que c’est fun de changer votre apparence quand vous êtes adolescente. Plus tard, vous avez plutôt envie d’être séduisante pour les gens en général, et pour les garçons parfois, aussi », expliquait il y a peu Keira Knightley à The Observer.

voir aussi: kissyrobe.fr/robe-de-soiree-dos-nu

07:14 Publié dans Mode | Tags : mode | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.