24/10/2014

Kim Kardashian : North West va devoir travailler pour obtenir ce qu’elle veut

Le 22 octobre, Kim Kardashian a évoqué lors de son interview au magazine "Evening Standard", les principales règles en ce qui concerne l’éducation de sa fille, North West.

Nicole Scherzinger à Londres le 22 octobre 2014.
(photo: kissyrobe.fr/robe-de-soiree-blanche)

Lors d’une interview accordée au magazine Evening Standard, le 22 octobre, Kim Kardashian a déclaré que sa fille, North West, devra travailler pour se payer ce qu’elle désire quand elle sera plus grande, comme elle a pu le faire.

En effet, même si la familleKardashian n’a jamais été à plaindre, l’épouse du rappeurKanye West a déclaré : "J’ai économisé pour avoir cette robe Dolce&Gabbana que je voulais vraiment, ou comme lors de mes études je voulais ces chaussures Prada que mes parents ne voulaient pas m’acheter". Une valeur éthique du travail qu’elle a affirmé par la suite, en racontant sa propre expérience : "Et je me souviens qu’elles étaient à 400 dollars, j’ai dû économiser pendant toute l’année pour les obtenir. Nous n’avions rien de nos parents, nous devions nous trouver un emploi si nous voulions nous acheter quelque chose. Je travaillais dans un magasin de vêtements et j’économisais". C’est pourquoi, Kim Kardashian veut inculquer ses valeurs à sa fille. Elle souhaite qu’elle travaille dur pour gagner de l’argent : "Je disais un peu plus tôt à mes amis, je me demande ce que va être le premier job de North West. Elles m’ont dit : "Ah bon, elle va avoir un job ?" - Et je leur ai répondu : "Vous vous moquez de moi ? Mais bien sûr que oui ! Elle devra travailler pour obtenir ce qu’elle veut" ". En ce qui concerne l’avenir de sa fille, la star de 34 ans ne se prononce pas : "Je ne sais pas, elle aime la mode. Peut-être qu’elle va être styliste. Qui sait ? C’est trop tôt pour le dire". Une chose est sûre c’est que North West, à seulement 1 an et quelques mois, fait déjà partie du monde de la mode puisqu’elle a posé pour Vogue et CR Fashion Book.

voir aussi: magasin de robe de soirée de Kissyrobe

08:19 | Tags : mode | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.