06/11/2014

MADEMOISELLE AGNÈS EN 24 LOOKS FUN ET MODE

Figure mode incontestable, contrairement à d'autre personnalités de ce milieu "fashion",Mademoiselle Agnès n'incarne pas uniquement la mode, elle la vit et surtout la décrypte. Avec son émission au ton décalé "Habillé(e)s pour..." diffusée sur Canal+, cette journaliste qui fête aujourd'hui ses 45 ans, s'immisce dans les coulisses des défilés pour disséquer les dernières créations des plus grands.

''Habille(e)s pour l'ete 2014'' : Mademoiselle Agnes se confie a Puretrend
photo: robe de soirée rose pale

Amie de Karl Lagerfeld, de Jean Paul Gaultier ou encore d'Emmanuelle Alt (la rédactrice en chef du Vogue Paris), elle a ses entrées à tous les shows et soirées mode. Drôle et impertinente, cette pétillante quadra aux cheveux bouclés ose dire ce que certains peuvent parfois penser, mais sans jamais blesser. Au-delà de la présentation d'émissions mode, elle a fondé au début des années 2000 sa propre boîte de production. Baptisée "Lalala", elle est spécialisée dans les reportages mode et haute couture. Réalisé avec Loïc Prigent, son acolyte de "Habillé(e)s pour...", elle produit notamment "Signé Chanel", un documentaire en cinq épisodes sur une collection haute couture Chanel destiné à la chaîne Arte.

Le saviez-vous ?

Doria Tillier, Louise Bourgoin et Mademoiselle Agnès ont un point commun, lequel ? Celle qui est aujourd'hui, à la fois journaliste, productrice et animatrice a fait ses débuts sur Canal+ dans l'émission "Nulle part ailleurs". C'était à partir de 1991 et elle y présentait la météo. Et oui, cette pétillante et sexy quadra est une ancienne Miss Météo de Canal+.

Le style Mademoiselle Agnès

Impertinent. Drôle. Classe. Son style est à son image et la mode n'a aucun secret pour elle. Si porter un pull avec une tête de chien pourrait paraître très ringard sur l'une d'entre nous, sur Mademoiselle Agnès, il est irrésistible. La vie est injuste, on le sait...

voir aussi: robe de soirée dos nu

07:37 Publié dans Mode | Tags : mode | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.