23/09/2014

Nicky Hilton lance une collection capsule pour eLuxe

Nicky Hilton s'allie au site canadien eLuxe pour une nouvelle collection capsule de dix pièces. Elle et le PDG du site, Duke McKenzie, ont raconté leur collaboration dans WWD.

Photo de l´article
(photo: robe de soirée 2013)

Nicky Hilton a été très occupée cet été par la publication de son guide mode 365 Style, dans lequel elle offre des conseils et des astuces pour un look impeccable tout au long de l’année. Nouvelle pierre à l’édifice, elle a désormais décidé de s’allier avec le site canadien eLUXE pour une collection capsule de dix pièces, dans lesquelles elle a tenté de dévoiler toute sa personnalité. « Je pensais que ce serait amusant de faire une petite collection qui est très représentative de mon mode de vie, a-t-elle confié à WWD. J’ai mis un petit quelque chose pour chacune des filles dans cette mini-collection. Je me sens très hybride, entre New York et Los Angeles, un mélange du côté très preppy de l’Upper East Side et des vibes bohémiennes d’une californienne à la plage. C’est un mélange entre l’est et l’ouest. Ah, et c’est pour les filles sexy aussi. Il y a des jupes très courtes. »

Nicky Hilton a beaucoup participé à la création, jusque dans la choix des matières. Elle a opté entre autres pour du lin et de la dentelle. Parmi les pièces, on retrouve une nuisette noire à col blanc et manches longues s’achevant en détails filet. Duke McKenzie, le PDG d’e-Luxe, s’est dit impressionné par la détermination de l’héritière. « Lors de notre premier rendez-vous, elle est arrivée avec une planche de tendances complète, et elle savait exactement ce qu’elle voulait faire, et les pièces qu’elle désirait voir figurer dans la collection », a-t-il expliqué.

Pour se les offrir, il faudra compter 56 euros pour un débardeur, et environ 90 euros pour une robe. Ce n’est toutefois pas la première expérience de Nicky Hilton dans la mode, puisqu’elle possède également sa propre marque de sacs à main et d’accessoires, lancée il y a déjà plusieurs années. « J’ai toujours dit que le business était à double tranchant. Je mentirais en disant que mon nom ne m’a pas ouvert des portes, mais au final, ce sont les produits qui parlent. Le produit, c’est le roi, a-t-elle expliqué. Je fais ce qui me plait. J’aime ce que je fais, je pense être bonne et c’est tout ce qui compte pour moi. »

voir aussi: tenue de soirée

08:50 Publié dans Mode | Tags : mode | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.