25/09/2014

Britney Spears rêve de conquérir la duchesse de Cambridge !

Britney Spears a lancé hier à Londres sa nouvelle collection lingerie. Comme elle l’a confié à Metro, elle veut envoyer certaines de ses créations à Kate Middleton.

Photo de l´article
(picture: robe soirée jaune)

Britney Spears rêve grand avec sa toute première ligne de lingerie. La chanteuse est arrivée hier à Londres afin de lancer en Europe sa nouvelle collection : The Intimate Britney Spears. A l’occasion de sa présentation donnée au Café Royal, elle a confié qu’elle adorerait voir la duchesse de Cambridge porter ses créations. « Je veux lui envoyer un exemplaires de chaque, comme ça elle pourra choisir », a confié Britney Spears au journal britannique Metro.

Pour son grand lancement européen, la chanteuse devenue designer a pu compter sur la présence de Nicole Scherzinger. L’ancienne Pussycat Doll maitrise son sujet en matière de mode, puisqu’elle a sa propre collection pour Misguided. Elle a beaucoup apprécié les pièces proposées par sa collègue. « Je dois aller voir Britney et lui poser des questions sur ses soutiens-gorges, je les adore », a confié Nicole Scherzinger. Parmi les pièces on retrouve notamment un ensemble en dentelle rouge avec une jarretière et une robe de chambre en soie assortie.

A défaut d’avoir pu être présents pour cette grande soirée, les fans de Britney Spears en ont eu un aperçu grâce à Instagram et Twitter. Hier soir, la chanteuse a même posté un cliché de sa mère qui l’accompagne pour ce voyage. « Bonsoir Londres ! J’adore cette ville... Et le fait de pouvoir la partager avec ma mère :) » a-t-elle posté.

La capitale britannique est d’ailleurs présente dans l’esprit de Britney Spears depuis bien longtemps. La ville est liée à sa collection lingerie... « C’est quelque chose que je voulais faire depuis 10 ans maintenant. J’ai été en Europe et je suis allée à Londres et j’ai vu les plus beaux magasins de lingerie. J’étais là ‘’Je dois faire quelques chose comme ça !’’ », a confié précédemment Britney Spears à Popsugar.

read more: tenues de soirée

08:31 | Tags : mode | Lien permanent | Commentaires (0)

23/09/2014

Nicky Hilton lance une collection capsule pour eLuxe

Nicky Hilton s'allie au site canadien eLuxe pour une nouvelle collection capsule de dix pièces. Elle et le PDG du site, Duke McKenzie, ont raconté leur collaboration dans WWD.

Photo de l´article
(photo: robe de soirée 2013)

Nicky Hilton a été très occupée cet été par la publication de son guide mode 365 Style, dans lequel elle offre des conseils et des astuces pour un look impeccable tout au long de l’année. Nouvelle pierre à l’édifice, elle a désormais décidé de s’allier avec le site canadien eLUXE pour une collection capsule de dix pièces, dans lesquelles elle a tenté de dévoiler toute sa personnalité. « Je pensais que ce serait amusant de faire une petite collection qui est très représentative de mon mode de vie, a-t-elle confié à WWD. J’ai mis un petit quelque chose pour chacune des filles dans cette mini-collection. Je me sens très hybride, entre New York et Los Angeles, un mélange du côté très preppy de l’Upper East Side et des vibes bohémiennes d’une californienne à la plage. C’est un mélange entre l’est et l’ouest. Ah, et c’est pour les filles sexy aussi. Il y a des jupes très courtes. »

Nicky Hilton a beaucoup participé à la création, jusque dans la choix des matières. Elle a opté entre autres pour du lin et de la dentelle. Parmi les pièces, on retrouve une nuisette noire à col blanc et manches longues s’achevant en détails filet. Duke McKenzie, le PDG d’e-Luxe, s’est dit impressionné par la détermination de l’héritière. « Lors de notre premier rendez-vous, elle est arrivée avec une planche de tendances complète, et elle savait exactement ce qu’elle voulait faire, et les pièces qu’elle désirait voir figurer dans la collection », a-t-il expliqué.

Pour se les offrir, il faudra compter 56 euros pour un débardeur, et environ 90 euros pour une robe. Ce n’est toutefois pas la première expérience de Nicky Hilton dans la mode, puisqu’elle possède également sa propre marque de sacs à main et d’accessoires, lancée il y a déjà plusieurs années. « J’ai toujours dit que le business était à double tranchant. Je mentirais en disant que mon nom ne m’a pas ouvert des portes, mais au final, ce sont les produits qui parlent. Le produit, c’est le roi, a-t-elle expliqué. Je fais ce qui me plait. J’aime ce que je fais, je pense être bonne et c’est tout ce qui compte pour moi. »

voir aussi: tenue de soirée

08:50 Publié dans Mode | Tags : mode | Lien permanent | Commentaires (0)

19/09/2014

Cara Delevingne et Kendall Jenner : Mannequins stars à Milan pour Karl Lagerfeld

Après New York et Londres, c'est Milan qui organise sa Fashion Week ! Cette mini-semaine de la mode a démarré ce mercredi 17 septembre, et prendra fin le lundi 22. Comme Kate Moss etCharlotte Casiraghi, invitées de marque de Gucci, Cara Delevingneet Kendall Jenner y ont pris part. Les deux jeunes femmes ont défilé pour Fendi.

Kendall Jenner
(photo: robe soirée noire)

 

Fendi a présenté sa collection printemps-été 2015 en début d'après-midi ce jeudi 18 septembre, Jour 2 de la Fashion Week de Milan. Cara Delevingne était le mannequin star de ce défilé, et a fait preuve d'une épatante décontraction avant son grand moment. Le top model anglais de 22 ans a rapidement déjeuné d'une part de pizza en coulisses avant de passer au maquillage et à l'habillage. Cara n'a effectué qu'un passage, vêtue d'une petite robe florale bleue et de sandales blanches. Un micro-sac bleu ciel et un petit Karlito, accessoire à l'effigie de Karl Lagerfeld, accessoirisaient sa tenue.

Spectatrice lors du défilé Burberry à Londres, Cara Delevingne retrouve avec Fendi et Karl Lagerfeld les sensations des podiums. Kendall Jenner, mannequin et star de télé-réalité de 18 ans, a elle aussi participé au défilé de la prestigieuse maison italienne. Sa demi-soeur Kim Kardashian, restée à Los Angeles, a regardé sa petite soeur à l'oeuvre grâce à la diffusion en streaming de l'événement.

Georgia May Jagger, Joan Smalls, Mariacarla Boscono ou encore Saskia De Brauw, rentrée de Paris où elle a célébré la Vogue Fashion Night Out, étaient également de la partie. Assises au premier rang, ont été aperçues Elisa Sednaoui, Bianca Brandolini d'Adda, Delfina Delettrez Fendi, le top model Nadja Auermann, la DJ Leigh Lezark, Anna Wintour et Anna Dello Russo.

voir aussi: robe de soirée bleu nuit

08:32 Publié dans Mode | Tags : mode | Lien permanent | Commentaires (0)